Vous et Nous

Vous et nous

Crédit Immobilier de France s'engage auprès de ses clients pour leur assurer, au quotidien, un accompagnement personnalisé. Durant la vie de votre prêt, et en fonction de votre situation personnelle et professionnelle, nos conseillers sont à l'écoute de vos besoins pour y répondre dans les meilleurs délais.

Depuis 2013,  il inscrit son développement dans le cadre d'une résolution ordonnée et ne produit plus de nouveaux prêts. Le Crédit Immobilier de France recentre aujourd'hui son activité sur la gestion de ses 15,4 milliards d'euros d'encours de prêts immobiliers (à fin décembre 2017).

C'est avec une approche renouvelée et personnalisée de la relation client que ses équipes se mobilisent au quotidien auprès de ses 215 000 clients.

Les  grandes  étapes  de
CIF Patrimoine & Immobilier

2019
Intégration du logo groupe sur toutes les communications et dénomination modifiée en Crédit Immobilier de France, établissement Patrimoine & Immobilier.
2017
Dans le cadre de la réorganisation du Groupe Crédit Immobilier de France, Banque Patrimoine & Immobilier est absorbée par sa société-mère Crédit Immobilier de France Développement (CIFD). Banque Patrimoine & Immobilier devient CIF Patrimoine & Immobilier.
2001
Cession de Banque Woolwich au Crédit Immobilier de France Développement (CIFD). Dénomination modifiée en Banque Patrimoine & Immobilier.
1991
Acquisition du fonds de commerce de BIMC (Banque Immobilière de Crédit) par Woolwich Europe et création de Banque Woolwich.
1983 - 1989
Après plusieurs autres noms, dénomination modifiée en Midland Bank S.A.
1961
Création de la Société française de financement de la copropriété (Seffico).
Création de la BCT (Banque de la Construction et des Travaux Publics) par apport d'actifs.

CIF Patrimoine & Immobilier